GDES Wind renforce sa présence en France, un pays qui vise à être le quatrième producteur d’énergie éolienne offshore d’Europe en 2030
Pour 2028, la deuxième économie de l’Union européenne veut doubler la capacité de production d’électricité renouvelable installée pour la porter à 113 GW, réaffirmant ainsi son engagement en faveur d’un mix énergétique sans CO2, basé sur la production nucléaire et les énergies renouvelables.
La France est la sixième économie mondiale et son intérêt pour l’augmentation de la production d’électricité avec un mix énergétique plus diversifié lui permettra de devenir le quatrième plus grand producteur d’énergie éolienne offshore d’Europe en 2030.
C’est pourquoi la France est un marché stratégique pour GDES Wind, dont l’objectif est d’accroître sa présence et de répondre à la demande de ses clients en créant une entreprise en France avec des travailleurs locaux.
Dans le cadre de son plan d’internationalisation, GDES Wind a commencé à développer des services avec différents clients dans différentes régions de France. Le travail effectué au sein de son nouveau siège situé à Bollène revêt une importance particulière.
Autres informations relatives à GDES Wind :