GD Energy Services acquiert les activités hydroélectriques et industrielles du groupe Battaglino

  • Le Groupe BATTAGLINO emploie une soixantaine de personnes et réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 10 millions d’euros et possède plus de 70 ans d’expérience dans la peinture industrielle, peinture en bâtiment et désamiantage.

  • Avec cette acquisition, le Groupe valencien GDES prévoit de réaliser un chiffre d’affaires annuel de 26 millions d’euros dans les services de traitement des surfaces en France.

GD ENERGY SERVICES (GDES) et le Groupe BATTAGLINO ont décidé de s’associer pour renforcer leur activité de revêtements et de traitement des surfaces en France, sous la direction de deux marques, REVANTI BATTAGLINO et REVANTI ACANTHE. Deux nouvelles marques spécialisées dans les services au secteur hydroélectrique et industriel, le traitement de l’amiante, l’imperméabilisation et les revêtements spéciaux pour le béton.

+ info

90 Anniversaire Grupo Dominguis Energy Services

Grupo Dominguis Energy Services (GDES), groupe d’entreprises international d’origine valencienne présidé par José Dominguis Renard et dirigé par Héctor Dominguis Pérez en tant que CEO, célèbre ses 90 ans d’histoire dans la prestation de services pour l’industrie, notamment pour le secteur de l’énergie.

Ce groupe, fondé à Valence en 1932, est actuellement leader en matière de services de soutien aux opérations, maintenance et démantèlement, traitement des surfaces, logistique, efficacité énergétique et transformation numérique pour des secteurs industriels aussi divers que le nucléaire, éolien, solaire photovoltaïque, métallurgique et bien d’autres. GDES est actuellement présent dans 8 pays et dispose d’une équipe humaine hautement qualifiée, avec laquelle il a atteint 84 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2021.

+ info

(Español) Cámara de Comercio de Valencia implanta una instalación fotovoltaica de autoconsumo con GDES Efficiency

GDES Efficiency, la nouvelle marque de GDES sous laquelle elle offrira les services de sa nouvelle business unit ‘Efficacité et Photovoltaïque’.

Avec pour clients cibles le secteur industriel et les services à forte intensité énergétique, le groupe valencien GDES a créé une nouvelle business unit dénommée ‘Efficacité et Photovoltaïque’, une unité qui opère sous la marque GDES Efficiency et qui offre à ses clients un modèle de services complets à 360º, dans la recherche de l’efficacité énergétique, à l’aide d’une surveillance numérique et d’une modélisation prédictive.

+ info

GDES collabore avec ITER pour sa Journée de la Sûreté

ITER, le plus grand projet de fusion au monde, a organisé le 15 septembre la Journée de la Sûreté, dans le cadre d’une action pour l’engagement actif de tous les employés et collaborateurs de ses installations. La sûreté est une priorité absolue pour ITER, c’est pourquoi I.O. (Iter Organization) a organisé un programme complet d’ateliers interactifs, de simulateurs, de débats et de démonstrations pour informer sur les principales procédures de ses installations et sensibiliser les participants.

+ info