Renouvellement de notre certification MASE en France

GDES Revanti SAS a renouvelé sa certification MASE en mai 2022 pour 3 années supplémentaires.  Il s’agit d’une certification obligatoire pour travailler dans le secteur de la chimie et de la pétrochimie en France. MASE est un système de gestion dont l’objectif est l’amélioration permanente et continue des performances en matière de santé, de sécurité et d’environnement des entreprises travaillant dans le domaine industriel.

+ info

GDES devient signataire du Pacte mondial des Nations Unies

GDES fait partie du Réseau espagnol du Pacte mondial des Nations Unies depuis plus de 10 ans. Une initiative internationale qui encourage la mise en œuvre de principes universellement acceptés pour réaliser des actions de responsabilité sociale des entreprises (RSE).

À GDES, nous avons décidé d’accroître le poids de notre collaboration en élargissant cet engagement à l’échelle du groupe, y compris à toutes ses sociétés à participation majoritaire, et en passant d’un rôle de signataire à celui de partenaire de cette stratégie globale pour la durabilité.

+ info

Reconnaissance d’APAVE à l’équipe de GDES dans le projet ITER

ITER, le plus grand projet de fusion au monde, mène de nombreuses actions pour encourager tous les employés et collaborateurs de ses installations à s’engager activement. La sécurité est une priorité dans l’ITER. C’est pourquoi APAVE, société responsable de la coordination de la prévention des risques santé et sécurité dans le projet ITER, met continuellement en œuvre des plans d’amélioration, et contrôle toutes les actions menées sur le site dans le domaine de la sécurité.

+ info