GDES renouvelle pour 3 années supplémentaires son contrat de prestations de services de peintures et revêtements pour la CNPE Almaraz et obtient un marché pour les mêmes services dans la CNPE Cofrentes.

GDES Revanti s’est vu attribuer le contrat de services de peinture et revêtements d’entretien pour la centrale nucléaire de Cofrentes pour la période allant de juin 2019 à octobre 2021, y compris le rechargement numéro 22 de la Centrale. À cette réussite s’ajoute le renouvellement des services d’entretien de peinture dans les deux unités de la centrale nucléaire d’Almaraz pour les 3 prochaines années. Ce contrat couvre la période de juillet 2019 à juillet 2022 et assure la continuité des services de peinture et de revêtement de GDES depuis sa participation à la construction de la centrale nucléaire d’Almaraz en 1975.

Les deux contrats portent sur la signalisation des voies d’évacuation, identifications, conditionnement des composants, modifications de conception, réparation des parois et des sols décontaminables, sablage et apprêt de profilés. En bref, des services de maintenance sur demande pour les besoins de l’exploitation.