Gas Natural Fenosa conclut un contrat avec GDES jusqu’en 2018 pour les opérations de logistique au Mexique

En octobre dernier, GDES a commencé des opérations de logistique au Mexique avec un contrat de service avec GNF Mexique en vigueur jusqu’en mai 2018. GNF opère dans le pays, dans les centrales de production d’énergie et distribution de gaz naturel dans les villes les plus importantes du Mexique.

Le service logistique prêté par GDES se compose principalement des activités de réception, de stockage, dépôt d’ inventaire et d’envoi de tous les matériaux requis par GNF pour ses chantiers, aussi bien pour les nouvelles installations ou pour l’entretien des lignes existantes.

Pour mener à bien les activités, en vertu de cet accord, trois nouveaux centres de travail et trois entrepôts ont été créés, celui de Monterrey pour répondre aux besoins de la partie nord du pays ; un autre à León chargé de la zone Bajio et un autre dans le District fédéral pour répondre aux besoins de la ville de Mexico et ses environs.

Outre les services actuellement en vigueur, il y a une deuxième phase, qui sera composé de prestation de services de transport pour la livraison de matériaux aux chantiers. Elle débutera en cours d’année une fois le nouveau modèle logistique de GNF stabilisé.

Notre service est pris en charge et assuré grâce à la qualité humaine et professionnelle de nouveaux collègues qui ont rejoint le projet et auxquels nous souhaitons un grand succès. Ce service en cours est critique pour GNF, étant donné que la gestion du matériel est essentiel à la réalisation de leurs objectifs d’implantation dans le pays. Encore une fois, GNF a pleine confiance en GDES pour l’accompagner dans sa stratégie de développement de son entreprise. Avec ce contrat, GDES consolide sa position avec GNF en tant que partenaire logistique en Amérique latine.