GROUP MEETING 2017

 

Focus | 2018 – 2021

Les 16 et 17 novembre derniers a eu lieu à Valence le deuxième Group Meeting de GD Energy Services, auquel ont assisté quarante directeurs et représentants de tous les pays dans lesquels le groupe opère.

Une réunion annuelle centrée sur l’exposition des budgets pour 2018, les prévisions pour 2031 et, surtout, sur la réflexion sur l’avenir du groupe : l’analyse de la perspective de chacune des unités opérationnelles, de leurs objectifs et des opportunités détectées dans chaque pays. Une occasion idéale pour les différents dirigeants à la tête des différentes opérations de GDES de reprendre contact, en favorisant l’esprit de collaboration et le rapprochement des différents secteurs géographiques.

Pour promouvoir les principes de cohésion et d’unité, le Group Meeting 2017 a été choisi comme le lieu de présentation des nouvelles lignes stratégiques de la société pour les années à venir.

GDES priorisera les investissements dans des activités liées aux secteurs du nucléaire, du démantèlement et éolien. En améliorant le placement de la société sur les marchés au potentiel démontré tels que ceux de la France, du Royaume-Uni et des États-Unis.

L’objectif est de renforcer notre croissance à l’étranger grâce au savoir-faire que nous apportent 85 ans d’histoire sur le marché national.

GDES adaptera ses efforts en R+D pour offrir des services d’une plus grande valeur ajoutée. Il investira dans des outils de Business Intelligence qui dynamiseront la prise de décisions. Il renforcera les investissements dans les pays et les secteurs ayant un grand intérêt stratégique. Et il créera, en somme et à court terme, une organisation flexible et unifiée avec une stratégie unique et partagée par tous les secteurs d’activité.