José Dominguis Renard reçoit la “Médaille de la Société nucléaire espagnole”

Dans le cadre du 37ème congrés de la ociété nucléaire espagnole (SNE), tenu du 28 au 30 septembre à Burgos, le président de Grupo ominguis, José Dominguis Renard, a reçu la“Médaille de la Société nucléaire spagnole”, une distinction suprême qui écompense les personnes et les institutions pour leurs travaux en matière de éveloppement dans le domaine de l’énergie nucléaire et leur contribution à la SNE.

Lors de la cérémonie de remise, José Dominguis Renard a assuré être très heureux et honnoré de recevoir cette récompense, a affirmé que cette année a été très spéciale, puisque, pour la première fois, une entreprise du secteur a été récompensée.

Le président de cette entreprise de Valence en Espagne a souhaité partager ce prix avec toutes les autres entreprises associées pécialisées dans la maintenance nucléaire, faisant référence bien sûr aux entreprises du secteur. De même, il a dédié cette médaille à tous les membres du personnel de Grupo Dominguis: “À toutes les personnes qui ont contribué à notre présence ici, aujourd’hui et ui nous aident à être optimistes lorsque nous nous tournons vers le futur”.

D’autre part, dans un discours émouvant, il a emercié le secteur nucléaire pour toutes les pportunités d’association et de développement qu’il a offert et continuera d’offrir, aussi bien au niveau de l’entreprise qu’au niveau humain : “l’expérience dans le secteur nucléaire espagnol, nous a permis de nous lancer sur le marché international et d’appliquer l’expérience acquise à de nouveaux marchés et secteurs”.

You must be logged in to post a comment