Les nouveaux systèmes développés par laitu Solar améliorent le rendement des centrales thermosolaires

Afin de garantir un rendement optimal des installations thermo-solaires, Laitu Solar à développé deux systèmes novateurs, Contenoil et Caloroil, qui maximisent le cycle de vie des actifs et minimisent les actions correctives au niveau des centrales, ce qui a une répercution directe sur les profits issus de l’investissement.

Ces deux technologies, brevetées au niveau mondial, sont nées d’une nécessité d’améliorer les processus de maintenance des centrales. De plus, elles sont prouvées et appliquées dans des parcs thermo-solaires et ont obtenu d’excellents résultats.

Contenoil est le seul système disponible sur le marché, capable de réaliser le drainage des réseaux avec un risque zéro.

Il propose une solution novatrice qui permet l’extraction, le transport, le stockage et l’injection de HTF dans n’importe quel point de la centrale thermo-solaire, sans nécessité d’utiliser du nitrogène pour rendre inerte, sans risque tout en garantissant des résultats satisfaisants en ce qui concerne les travaux de maintenance de deux réseaux.

D’autres part, le Caloroil est quant à lui un système qui permet de traiter et de filtrer le TF de la central thermo-olaire pour obtenir des niveaux de qualité supérieurs, sans avoir à stopper la production. Cela se traduit par une production plus élevée et une meilleure ancabilité ainsi qu’une diminution importante des travaux de maintenance corrective des composants fondamentaux de la centrale.

You must be logged in to post a comment