Héctor Dominguis nouveau vice-président de la Société nucléaire espagnole
Héctor Dominguis, CEO de GD Energy Services, a été nommé vice-président de la Société nucléaire espagnole lors de la dernière assemblée générale qui s’est tenue le 28 février dernier. Le conseil d’administration de la SNE est, par délégation de l’assemblée, l’organe exécutif de la société et celui qui est chargé de nommer ses différents comités et commissions.
Le nouveau président du conseil d’administration, Javier Guerra Saiz, le secrétaire général, Rafael Vargas Traid et le trésorier, Francisco García Acosta, accompagneront Héctor Dominguis dans cette commission.
Avec ses nouvelles fonctions de vice-président du conseil d’administration et de membre de la commission permanente, Héctor contribuera à promouvoir la connaissance et la diffusion de la science et de la technologie nucléaire, objectif principal de la SNE, avec laquelle GD Energy Services collabore depuis sa création en 1974.
En tant que vice-président de la Société et comme premier acte officiel en fonction, il sera l’hôte de la Journée technique annuelle de la SNE qui se tiendra cette année à Tarragone le 4 avril. Il sera également responsable de la clôture de la prochaine réunion annuelle de la Société nucléaire espagnole qui aura lieu à Vigo du 25 au 27 septembre.