168 techniciens diplômés font partie du personnel du Groupe Dominguis
L’incorporation au Groupe Dominguis du dernier technicien supérieur en ingénierie, fait monter à 168 le nombre du personnel technique diplômé, ce qui représente 13% du total du personnel.
Parmi plus de 1300 professionnels du Groupe Dominguis, 168 sont des techniciens qui ont une formation de base d’ingénierie technique ou supérieure, avec d’importantes connaissances en matière de prévention des accidents du travail et de protection radiologique.
Le profil moyen de ces professionnels, appartenant au département des opérations des différentes entreprises du Groupe, est de 12 ans d’expérience dans le secteur, une moyenne d’âge de 40 ans et un indice de rotation de seulement 2,2% dans les deux dernières années. L’objectif de l’équipe technique est de trouver des solutions en apportant une valeur ajoutée, en développant les services de maintenance industrielle, la décontamination, le démantèlement d’installations nucléaires et radioactives, la protection radiologique, l’outsourcing logistique, la protection contre les incendies.
Sa capacité opérative, sa compétence technique et le travail en équipe sont les valeurs essentielles du Groupe qui parie sur les solutions intégrales, en devançant souvent les besoins potentiels du client.
Pour atteindre ces objectifs, le personnel technique est indispensable. Sa formation, son expérience et sa qualification, son adaptation au changement, sa motivation, son implication et la stabilité de son poste sont des élements indispensables pour garantir le développement, l’internationalisation et le succès.