Lainsa, adjudicataire du service de nettoyage et de décontamination industrielle de la Centrale Nucléaire de C.N. Cofrentes

Lainsa, compagnie spécialisée dans le secteur nucléaire, appartenant au Groupe Dominguis s’est vu attribuée les activités de service de nettoyage, de décontamination industrielle, de chargement de réactifs, de maintenance des équipements auxiliaires et les activités pendant le rechargement du combustible de la centrale nucléaire de Cofrentes.

Iberdrola a une fois de plus fait confiance à Lainsa, choisie entre les différentes entreprises en concurrence, ce qui signifie, selon le directeur du Département des Services Nucléaires, Antonio Martínez, la reconnaissance de la capacité technique et innovatrice de l’entreprise.

Pendant les quatre prochaines années, une équipe technique et spécialisée de Lainsa réalisera les travaux de conservation, nettoyage industriel, décontamination et chargement des réactifs selon des standards de qualité et de sécurité très élevés imposés par l’installation elle-même et conformément aux conditions normalisées.

Le degré d’implantation de Lainsa dans les centrales nucléaires espagnoles consolide son leadership entre les entreprises du secteur.

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.