Inauguration du nouveau siège social de GDES en Espagne
GD Energy Services transfert son siège social dans le Parc Technologique de Valence
GD Energy Services (GDES) a changé l’emplacement de son siège social, rassemblant sur son nouveau site les installations industrielles du Groupe en Espagne, son siège social et son centre d’innovation et de développement technologique.
Le nouveau siège du Groupe valencien GDES est situé dans le Parc Technologique de Valence et dispose d’une surface totale de 8000 m2. 6500 m2 seront consacrés à la zone industrielle (3 000 m2 pour les entrepôts couverts et 3 500 m2 de terrain). 1 200 m2 pour les bureaux et la R&D, (répartis sur 2 étages) et 400 m2 pour l’exposition de ses derniers développements technologiques.
Ce changement a été opéré dans le but de rassembler les principales activités du groupe dans la Communauté, de promouvoir les synergies, la coopération et la volonté d’innovation.
Les 83 employés du nouveau siège de GDES, ainsi que les membres du conseil d’administration du Groupe et l’équipe de Falck SCI, ont célébré l’inauguration officielle de leurs nouvelles installations le 20 septembre dernier.
« Plus grande, plus opérationnelle et surtout plus unie », sont les mots-clés mis en avant par Héctor Dominguis, PDG de GDES dans son discours d’inauguration. Le nouveau siège de GDES, dédié aux services de l’entreprise, à la maintenance et à la logistique des équipements utilisés sur les lieux de travail, est le plus grand de l’histoire du groupe valencien. Le changement de site, le cinquième depuis la création de l’entreprise en 1932, répond à son besoin de se consolider en tant qu’entreprise durable et moderne ; elle obtient ainsi une efficacité et une coordination maximales entre les secteurs opérationnels et corporatifs.