GDES Wind (était jusqu’en 2015 Sálvoravento) né en 2004 comme l’une des premières entreprises espagnoles indépendantes dans le domaine des pales d’éoliennes et matériaux composites, principalement dans la maintenance, la réparation, mais aussi dans sa conception, sa fabrication, son inspection, ses audits, ses rénovations et d’autres domaines.

 

En mars 2012, Sálvoravento rejoint GD Energy Services Group, un groupe industriel espagnol fort d’une vaste expérience dans le service de maintenance de l’industrie de l’énergie et avec une présence dans des pays à travers le monde (France, Mexique, Italie, Brésil, Qatar, Singapour, Royaume-Uni, etc). En avril 2015, Sálvoravento change son nom pour GDES Wind.

 

Présence géographique

 


 

GDES Wind a une dimension internationale, exerçant ses activités principalement sur les marchés espagnol, portugais et français.  A ce jour, elle a entrepris des projets dans 36 pays (sur 5 continents) et possède les ressources logistiques nécessaires lui permettant de réaliser des projets partout dans le monde.

 

GDES Wind dispose de trois bases d’exploitation en Espagne (2 en Corogne A – Culleredo et As Pontes (atelier > 3.000 m2) – et une à Albacete., GDES Wind, Inc. aux Etats Unis dont le siège social est établi à Denver, Colorado est une filiale de GDES WIND SL, GDES Elico do Brasil dont le siège social est établi à São Paulo, est une filiale de GDES Wind S.L. et GDES Wind SAS en Bollène, France.

 

Pour des projets spécifiques, mise en place de bases temporaires et installations adaptées à la taille et à la structure de chaque projet.