L´activité Commerciale de GDES en France a débuté en 2007 et elle s´est consolidée comme l´un des principaux engagements internationaux du Groupe en 2016 avec la création de la division nucléaire-industrielle GDES Erba grâce à l´alliance stratégique avec la société française Erba, spécialiste en peintures industrielles et revêtements anticorrosion. Cette acquisition majoritaire s’est renforcée avec l’achat du fond de commerce de revêtements Industriels et nucléaires de SAP en Avril 2018. En 2019, GDES erba est devenue une filiale à 100% de GDES SAS et porte aujourd’hui le nom de GDES revanti.

 

Dans ce domaine de compétences, notre évolution nous permet de prétendre devenir un acteur national. Par ailleurs, nos domaines de développements stratégiques se concentrent sur le démantèlement et la gestion des déchets ainsi que sur la maintenance des réacteurs en fonctionnement mais aussi, depuis 2021, la réparation d’installations d’éoliennes.

 

Avec 40 ans d’expérience et 1.500 employés dans le monde, l’industrie nucléaire est une de nos principales activités. GDES a participé à la construction des CNPE espagnoles les plus importantes à la fin des années 70, réalisé la maintenance pendant leur fonctionnement et participé à leur démantèlement. GDES est une des entreprises les plus reconnues dans le domaine du démantèlement nucléaire grâce notamment à sa participation et à la réalisation de projets en Espagne, Suède, Italie et Royaume-Uni. Depuis plusieurs années GDES se positionne sur le marché de l’industrie nucléaire française, avec des services de nettoyage chimique, de développement technologique, de traitement de surface et de démantèlement. L´obtention de l’acceptation CAEAR-CEA constitue un élan des plus importants pour GDES au profit de nouvelles affaires potentielles en France consacrées au démantèlement, à la protection radiologique, à la gestion de déchets et l´ingénierie.

 

Notre emplacement

 


Voici quelques-uns de nos clients