GDES reçoit le prix de l’entreprise de l’année 2024 de Banco Sabadell.

Notre groupe d’entreprises a été récompensé, ce soir dans la ville de Valence, par les prix Banco Sabadell et Prensa Ibérica Comunidad Valencia, avec la plus haute reconnaissance de 2024. Outre GDES, 7 autres entreprises, références dans notre région, ont été récompensées dans différentes catégories pour leur contribution sociale et leur excellence.

 

Les lauréats de Banco Sadadell et de Prensa Ibérica – éditeur de Levante EMV, Información et Mediterráneo – sont, outre GDES (Grupo Dominguis Energy Services), Grupo Dacsa, SP-Berner, PLD Space, Stadler Railway Valencia, Consum, Evolving Therapeutics et Jesús Navarro, directeur général de Carmencita.

Le directeur général de Prensa Ibérica, Aitor Moll, et le sous-directeur général et directeur territorial oriental de Banco Sabadell, Fernando Canós, ont souligné que l’objectif de ces prix est de reconnaître l’importance des entreprises qui « offrent des opportunités aux sociétés » dans lesquelles elles sont implantées. Le directeur général adjoint et directeur territorial de l’Est de Banco Sabadell a souligné que les prix sont une reconnaissance de l’engagement des entreprises valenciennes. « Nous voulons souligner l’effort collectif et l’esprit d’innovation qui caractérisent notre région », a déclaré Fernando Canós, reconnaissant le pouvoir du tissu d’entreprises en tant que “moteur du changement et agent clé de la construction d’un avenir meilleur”.

Récompensés pour notre engagement en faveur de la transition énergétique

Ce prix nous a été décerné en reconnaissance de l’engagement de GDES dans la transition énergétique. Un engagement qui, selon Héctor Dominguis, est ferme, non seulement parce que nous participons activement à l’exploitation et à la maintenance des sources d’énergie qui contribuent le plus à la réduction des émissions de CO2 (nucléaire, parcs éoliens et installations photovoltaïques), mais aussi en raison de ce que signifie pour nous le nouvel objectif de l’entreprise : « en tant qu’entreprise familiale, nous voulons léguer aux générations futures une planète meilleure sur le plan environnemental, social et économique ». Contribuer à la décarbonisation, à l’efficacité énergétique, à l’optimisation des processus et à l’économie circulaire grâce à l’ingénierie, à la numérisation, au talent et à l’innovation dans la fourniture de services à l’industrie ».

Pour sa part, la déléguée du gouvernement dans la Communauté valencienne, Pilar Bernabé, a clôturé la cérémonie en soulignant le travail de toutes les entreprises primées, y compris GDES, et a mis en évidence le « dynamisme » du tissu entrepreneurial valencien.