Group Meeting 2023
Le VIe Group Meeting de Grupo Dominguis Energy Services s’est tenu les 30, 31 mai et 1er juin à Dénia et a réuni des responsables et représentants des différents pays dans lesquels le groupe opère, de toutes nos business units et services corporatifs. Cette réunion annuelle est de retour après presque 4 ans d’absence forcée en raison de la pandémie.
Le Group Meeting de GDES est une rencontre qui rassemble la haute direction et les cadres supérieurs du Groupe afin de revoir conjointement les stratégies de chacune de nos divisions, les projets les plus importants, points clés et objectifs à atteindre. Ce fut une excellente occasion de reprendre contact, d’encourager l’esprit de collaboration et de rapprocher les différentes zones géographiques et les différents départements.
Comme nous vous l’avons annoncé récemment, le point de départ de cette édition a été la présentation de la nouvelle « raison d’être » du groupe :
« En tant qu’entreprise familiale, nous voulons léguer aux générations futures une planète meilleure sur le plan environnemental, social et économique. Contribuer à la décarbonation, à l’efficacité énergétique, à l’optimisation des processus et à l’économie circulaire grâce à l’ingénierie, à la numérisation, au talent et à l’innovation dans la prestation de services à l’industrie ».
C’est dans cette optique que toutes les divisions du Groupe ont défini leur propre réflexion stratégique dans le but de consolider GDES en tant qu’entreprise durable, énergique, innovante, excellente et humaine.
Le Group Meeting 2023 a été l’occasion de passer en revue la carte stratégique de toutes les business units dans les 9 pays où GDES est présente et les pays dans lesquels il prévoit de se développer à l’avenir. Les plans d’action, les ressources nécessaires (humaines, matérielles et économiques) et les prévisions de chaque B.U. ont été analysés.
Un bilan stratégique commun pour jeter les bases de l’avenir de GDES.