Salvora Vento entre sur le marché polonais

L’entreprise de Grupo Dominguis spécialisée dans le secteur éolique, Salvora Vento, a réalisé sa première intervention en réparant des palles en Pologne, de l’un des plus grands promoteurs éoliens du monde.

Comme l’a expliqué la directrice commerciale de la compagnie, María Salgado, les résultats du travail ont été satisfaisants. Elle assure aussi que la collaboration pour de futures interventions reste ouverte, ce qui pourrait laisser prévoir une intensification de son développement sur ce marché.

D’autre part, des travaux en Ethiopie ont été commencés, la construction d’un nouveau parc éolien dans la zone d’Ashegoda-Mekele. C’est la première fois que Salvora Vento agit en Afrique ; elle aura donc développé des projets sur les cinq continents.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.